naruto le rgp

que le rp commence
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Genjutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke uchiwa
Raikage et jinchuriki a 8 queues
avatar

Messages : 125
Ryos : 258
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 20

Feuille de personnage
jutsu et invocation:
pv santer:
7500/7500  (7500/7500)
chakra:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Techniques de Genjutsu    Mer 1 Déc - 11:03

Nakarumi no jutsu
Description : Narakumi no Jutsu est un Genjutsu qui consiste à hypnotiser son adversaire à l'aide d'un tourbillon de feuilles qui encercle la cible en s'élevant puis en retombant à ses pieds. Ce monde du Genjutsu dans lequel est alors piégée la victime paraitra normal jusqu'à ce que cette dernière ai une vision d'horreur. En effet, cette illusion montre à l'adversaire sa pire frayeur, c'est pourquoi la vision varie d'une personne à l'autre mais provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement.


Oboro Buushin no jutsu



Description : Genjutsu qui consiste à créer une profusion de clones non consistants afin de brouiller l’adversaire et de le déstabiliser mentalement. Cette technique favorise le combat à distance et l’épuisement de l’ennemi car en supprimant un clone deux autres apparaissent. Ces clones n’ont aucune notion d’attaque, ils agissent uniquement comme un leurre pour troubler la perception offensive de l’adversaire. Ce dernier, à terme, finira par épuiser son chakra et son énergie physique à n’attaquer que dans le vide. Cette technique doit obligatoirement être complétée par d’autres Jutsus si l’on désire en finir avec le combat. (Rang D)



Nehanshouja no jutsu
Description : Nehan Shouja est un Genjutsu qui vise à hypnotiser ses adversaires et ainsi les faire sombrer dans un profond sommeil. Lorsqu'il est activé, on a l'impression que des plumes se mettent à tomber du ciel.

Ce jutsu pratique sur des personnes faibles reste néanmoins imparfait sur plusieurs points.
En effet, si votre détermination est plus forte que le ninja qui exécute Nehan Shouja alors vous ne vous endormirez pas vous ressentirez juste une sensation de fatigue et d'étourdissement.
De plus cette technique, demande un certain temps pour être activée, elle est donc impossible à effectuer dans un combat qui a déjà commencé.



Kokoro no jutsu
Description : Consiste à créer une illusion visuel qui permet de changer des choses.



Kori Shinchuu no Jutsu



Description : Illusion consistant à faire tourner en rond son adversaire afin qu'il s'épuise vite, et qu'il n'est plus envie de rien faire. Une perturbation de chakra peut venir à bout de cette illusion. Souvent utilisée en mission de contre-espionnage



Magen - Kasegui : Kasegui, en plus d'être un Genjutsu, est un Dôjutsu unique aux utilisateurs du Sharingan, les Uchiwas. Cette technique permet à son utilisateur de plonger son opposant dans une illusion paralysante si ce dernier croise son regard. Cette illusion prend la forme de pieux géants venant s'empaler sur l'adversaire provoquant ainsi sa totale paralysie.
( Rang A - Appartenir à la lignée des Uchiha - Activer le Sharingan)

Dans la première traduction, cette technique est appelée Kanashibari no Genjutsu en référence au Jutsu Kanashibari qui lui est un Ninjutsu, utilisé notamment par les Anbus pour paralyser des adversaires dont la puissance leur est très nettement inférieure, or Kasegui ne connait pas de limite de puissance, puisque Uchiwa Itachi l'emploiera pour paralyser Orochimaru sans mal.

Magen - Kyouten Chiten : Le principal atout du Sharingan est qu'il permet à son utilisateur de décomposer les mouvements de son adversaire et ainsi percer à jour les secrets des trois Ninpôs majeurs: Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu. Cette capacité permet aux Uchiwas de copier les Jutsus de leurs adversaires, de les réutiliser ou bien de les contrer.

Kyouten Chiten, littéralement, le miroir du ciel et de la terre porte bien son nom, puisque cette technique basée sur l'atout majeur du Sharingan, permet à son utilisateur de voir au travers des illusions et ainsi de les retourner contre son lanceur originel.


Jubaku Satsu

Description : Un genjutsu très puissant qui permet à l'utilisateur d'enfermer l'adversaire dans un arbre par des racines. Le lanceur prend lui aussi ainsi place dans l'arbre mais dans une position plus aissante qui lui permet d'attaquer sans risque. (rang A)


Raigen Raikouchuu no Jutsu : Raigen Raikouchuu est une technique de Genjutsu qui produit un grand éclat de lumière qui aveugle les ennemis. Le ninja composera tout d'abord une série de sceaux, allié à son affinité Raiton il produira une grande colonne de foudre qui entravera ainsi la vue de ses opposants.
Cette technique est employé en conjonction avec l'offensive de coéquipiers de façon à ce que l'aveuglement des cibles puisse permettre de créer des ouvertures durant un combat.


Genjutsu Shibari
Description : L'adversaire est paralysé si il traverse votre regard ; L'adversaire peut s'en délivrer en s'infligeant une blessure physique, ou attendre de se prendre une attaque.

Tsukyomi : Technique extrêmement puissante de Genjutsu, capable de détruire l'esprit adverse. Ce Jutsu emprisonne sa victime dans un monde illusoire où le lanceur contrôle temps, espace et matière. Dans ce monde chaotique où se trouve en permanence une lune rouge, quelques secondes réelles paraissent dans l'esprit de la victime durer plusieurs jours.

Le Mangekyou Sharingan étant le principal facteur d'exécution de ce Jutsu, l'adversaire doit regarder l'utilisateur dans les yeux afin que cette technique soit lancée. Selon le caprice de l'utilisateur, il peut soit torturer sa victime durant des jours dans les pires des souffrances, soit lui faire revivre des événements traumatique à plusieurs reprises.

Une fois que le Jutsu est fini, la cible ne pourra pas combattre pendant un certain temps. La douleur infliger est telle que même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, causant de sévère dégâts psychologiques plongeant la victime dans un état comatique/catatonique, et peut même la tuer si l'utilisateur le veut.

Même le Sharingan, qui normalement peut voir le flux de chakra pour contrer les techniques d'illusions, ne permet pas de s'évader de ce très puissant Genjutsu.

Ce Jutsu nécessite le Mangekyou Sharingan, coûte énormément de chakra à son lanceur et provoque une dégradation irrémédiable de la vue pour son utilisateur en raison de la complexité de l'illusion et de la rapidité avec laquelle elle est exécutée.

Izanagi : Izanagi est une technique interdite du Sharingan du clan Uchiwa, mais l'utiliser signifie perdre définitivement l'usage d'un de ses yeux.

Rang C:


Kokohi no Jutsu
Le ninja transforme juste un objet pour mélanger l'ennemi ou le faire perdre l'orientation.
Effet: Modifie un objet

Genjustu d'interrogation
L'utilisateur rentre dans la tête du ninja et l'oblige à dire se qu'il sait à une question en particulier.
Effet: Fait répondre aux questions un ninja


Rang B:

Kanashibrai no Jutsu
Technique d'immobilisation, le shinobi immobilise l'adversaire, cette technique n'a aucun effet sur les ninja de niveau jounin et plus.
Effet: Immobiliese l'adversaire de niveau égal ou inférieur à Chuunin pendant deux poste


Dégats: L'adversaire est immobilisé pendant un tour si gennin.

Amgen Jogoku kouka no Jutsu
Illusion de feu, le shinobi créé une illusion qui prend la forme d'une gigantesque boule de feu qui fait croire a l'ennemi que tout s'embrase autour de lui, ne marche que sur plus faible que soit. si la technique est réussie la cible est désamparer.
Dégats: Immobilise l'ennemi pendant un tour si plus faible que l'utilisateur.

Nehan Shouja no jutsu
Technique du sommeil forcé, le shinobi grâce a cette technique peut endormir une ou plusieur personne, ne marche que sur les personne en dessous du grade de jounin.)
Dégats: Endorme l'adversaire pendant un poste.


Rang A:

Ninpo Keisaigakure No Jutsu
Technique d'invisibilité, cette technique permet de se rendre invisible et de dissimuler son odeur, seul les possesseur de Dojutsu similaire au Sharingan et Byakugan peuvent voir le ninja.
Dégats: Devient invisible pendant deux posts.

Kurama Clan String Bean Bind



L'utilisateur fait grandir une plante sur le terrain de combat et utilise ses racine comme des bras pour agripper et étrangler l'adversaire qui est totalement coincer.


Flower Petal Escape
Le ninja se transforme en multiple pétale de rose et s'envole avec le vent, personne ne peut retenir le ninja.
Effet: L'utilisateur s'enfuit.

Jubaku Satsu
La mort de l'arbre, cette technique permet d'immobiliser l'adversaire ne lui faisant croire qu'un arbre le capture et ainsi la cible peut être éliminer facilement, les shinobis inférieurs au niveau ANBU ne peuvent rien faire face a cette technique.


Rang S:

Kokuangyou no jutsu



Technique du noir absolu, cette technique consiste tout simplement a empêcher toute lumière de passé et plonge la victime dans le noir complet, personne ne peut rien contre cette technique, mais il y a de nombreux moyen de s'en défaire.


Genjutsu Gaechi
Reflet d'illusion, cette technique consiste a annuler et retourner un genjutsu contre son utilisateur, seul les possesseur de Dojutsu peuvent maitriser cette technique.
Effet: Retourner un genjutsu de Rang A max contre son utilisateur.

Kamira Genjustu

Le ninja envoi son adversaire dans un genjustu qui se trouve dans l'espace, il flotte dans les airs, puis le visage du ninja qui envoi le genjustu deviens immense et se transforme un dragon pour blesser l'ennemi.



Genjutsu shibari
Illusion d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire, ne marche que sur les plus faible que soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutorgp.forumeiros.com
 
Techniques de Genjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial: Angelus ensina tudo sobre Genjutsu
» [JUTSUS] Genjutsu (Técnica Ilúsioria)
» [Treino no.2] – Um novo Genjutsu – Minato
» Missão de rank C - Mestre de Genjutsu
» [REGRA]Kotoamatsukami, Doujutsu • Seishi no Gen e Doujutsu • Tensha Fuuin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto le rgp :: genjutsu-
Sauter vers: