naruto le rgp

que le rp commence
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de kinjutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke uchiwa
Raikage et jinchuriki a 8 queues
avatar

Messages : 125
Ryos : 258
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 20

Feuille de personnage
jutsu et invocation:
pv santer:
7500/7500  (7500/7500)
chakra:
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Techniques de kinjutsu   Mer 1 Déc - 11:10

Edo Tensei

Description: Après avoir sacrifié un être humain, le ninja peut utiliser les cadavres obtenus comme réceptacle pour des âmes. Ainsi le ninja peut faire revenir d'entre les morts une personne afin de l'aider. Ce n'est pas vraiment une personne ressuscitée mais un pantin obéissant ayant tout les souvenirs et connaissances du défunt. Cette technique sert surtout à faire revenir des formidables guerriers. Remarque que si l'invocateur meurt, tous ses corps disparaitrons.



Ninjutsu - Marin Jijizo

Description : Cette technique permet à l'utilisateur d'utiliser ses cheveux pour se défendre ou immobiliser l'adversaire selon l'action qui se passe.
Effet :Protège des attaques de type taijutsu niveau B et A.

Ninjutsu - Jijizo

Description : Technique utilisée qui permet d'allonger ses cheveux pour immobiliser l'adversaire.

Effet : Immobilise pendant deux tours.

Ninjutsu - Jijizo No Mai

Description :Cette technique peut être utilisé après avoir immobiliser l'adversaire avec la technique Jijizo.Elle consiste à solidifier sa chevelure avec son chakra pour transpercer l'adversaire de toute part.

Ninjutsu - kibari Senbon

Description :Cette technique permet d'utiliser ses cheveux comme arme,en d'autres termes,elle permet de lancer ses cheveux comme des senbons sur l'adversaire à une vitesse prodigieuse et en nombre.

Ninjutsu - Tobu Seiki

Description : Cette technique permet de capturer l'adversaire avec des fils de chakra très résistants et de lui voler sa vitalité ainsi que son chakra.

Ninjutsu - Tairyoku


[Ciblé]
Description : Cette technique permet à son utilisateur de concentrer son chakra dans un de ses membres pour développer sa force et ainsi causer de grand dommage avec un simple coup de poing.




Taijuu Kage Bunshi no Jutsu 'Uniquement à Naruto)


Description :Ce Jutsu est une amélioration du Kage Bunshin no Jutsu, les clones formés sont donc réels, consistants et possèdent toujours une réserve de Chakra égale à celle de l'original après une répartition uniforme. Cependant les clones seront désormais capables de réaliser des Jutsus plus puissants. La différence notable entre le Tajuu Kage Bunshin no Jutsu et le Kage Bunshin no Jutsu est le nombre de clones formés puisqu'il passe de plusieurs dizaines à plusieurs centaines. Le Tajuu Kage Bunshin no Jutsu est aussi une capacité très utile à des fins d'apprentissage accéléré. En effet, le montant total des gains d'expériences de l'utilisateur est multiplié par le nombre total de clones créés. Cependant un nombre important de clones est nécessaire afin d'obtenir des résultats sur une courte période. Un inconvénient est à préciser tout de même, puisque l'original peut être surmonté par la quantité d'informations reçues, c'est pourquoi cet entrainement est très peu utilisé.



Fūton - L'orbe shuriken ( Fūton - Rasen shuriken)

Il s'agit du shuriken de vent tourbillonant qui a pour noyau un Rasengan. D'après Tsunade, Naruto ne doit plus utiliser cette technique car elle agit comme du poison qui entraîne des destructions au niveau cellulaire de l'ennemi, mais aussi dans une moindre mesure sur la main de l'utilisateur.


La fleur de lotus Verso ( Ura renge)

L'utilisateur ouvre toutes les "portes", ce qui lui confère un court instant une vitesse et une force inégalables. Ce jutsu est prohibé car il détruit le corps de celui qui en fait usage, ce qui entraîne inéluctablement la mort.


L’emprisonnement des morts ( Fūin Jutsu - Shiki Fūjin)

C'est la technique d'invocation du Dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même (Cette technique est interdite car elle entraine la mort de son utilisateur).


Transmigration de sa propre énergie ( Kishou Tensei)

Ce jutsu permet d'insuffler de l'énergie vitale dans un corps pour lui donner (pantin) ou redonner la vie (personne décédée).


Arcanes blancs – les dix pantins de Chikamatsu ( Shiro Higi - Jikki Chikamatsu no Jutsu?)

Invocation des dix marionnettes de Chikamatsu Monzaemon qui inventa le style permettant de se battre avec des pantins.


Sexy-Méta ( Oiroke no Jutsu)
Technique permettant de se transformer en jeune femme nue aguicheuse. Il existe diverses variantes, telles que la « Technique du Harem » qui produit un grand nombre de jeunes femmes nues en combinant le multiclonage et le sexy-meta et les ero-techniques « Ébats féminins » et « Ébats masculins » évoquant de l'érotisme entre deux jeunes femmes ou deux jeunes hommes.


La création et le renouveau ( Sōzō saisei - Uniquement Tsunade - peut être appris)

Jutsu qui permet à son utilisateur de se régénérer totalement ainsi que de recréer des parties totales du corps qui auraient pues être perdues lors d'un combat. Il faut posséder un sceau sur le front et concentrer tout son chakra pendant quelque temps pour pouvoir le réaliser. Il s'agit du plus puissant jutsu de guérison connu à ce jour dans le manga mais il a pour conséquence d'écourter l'espérance de vie.


Réincarnation (, Fushi Tensei?)

Après des années de recherche, Orochimaru a réussi, grâce à ce kinjutsu, à faire migrer son âme vers un autre corps et en prendre ainsi le contrôle. Il prend entre outre possessions des techniques héréditaires de ce corps (son grand rêve était d'obtenir le Sharingan des Uchiha). Bien utilisé, il peut conduire à l'immortalité de celui qui l'utilise (avant que son corps physique ne meure, Orochimaru peut prendre un autre corps, plus jeune, et donc augmenter son espérance de vie indéfiniment). Comme tout kinjutsu, il comporte des risques pour l'utilisateur : il semblerait que cette technique soit très éprouvante pour Orochimaru, au fil des diverses réincarnations.



Izanagi ( Izanagi?)

Cette technique est un « Dōjutsu interdit, même au sein du clan Uchiwa »

Elle permet, par le sacrifice d'un Sharingan de transformer la réalité en genjutsu : tout ce qui arrive à l'utilisateur (blessures, mort…) durant une soixantaine de secondes est transformé en illusion. L'utilisateur peut cependant durant ce temps continuer d'agir dans la réalité, lui procurant ainsi un corps pouvant attaquer normalement mais invulnérable durant le temps que dure la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutorgp.forumeiros.com
 
Techniques de kinjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kinjutsu] Sensatsu Suishou Yominuma
» [Kinjutsu] Jiongu
» Kinjutsu (Técnica Proibida)
» [Kinjutsu] Doton - Soseijutsu - Shishi Dojo
» [Kinjutsu] Kodoku no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto le rgp :: kinjutsu-
Sauter vers: