naruto le rgp
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Feuille de personnage de
sasuke uchiwa
Raikage et jinchuriki a 8 queues
jutsu et invocation
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Niveau 1 Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu) coût : 10PT coût chakra : 20PC dégat : 100PV Tir Katon Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi Coût : 20PT Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max) Degats : 50PV par tir Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu) coût : 30PT coût chakra : 10PC par boule (10 max) dégat : 50PV par boule Niveau 2 Katon Haisekish : Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... Coût chakra : 80 PC Dégats : 160 PV Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) : Coût : 70PT Coût Chakra : 40PC Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon Katon Ryuka No Jutsu : Coût : 60PT Coût Chakra : 80PC Dégats : 200PV Niveau 3 Ninpo Kokuyou no jutsu Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile. Coût : 60 PT Coût Chakra : 40 PC Dégats : Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du deuxième tour d'attente) Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) coût: 1000 coût de chakra: 100PC dégats: mort instantannée Technique Suprême de la Boule de Feu : Coût : 50PT Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres Dégats: 180PV Raikyuu : (Boule électrique) Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi. Coût : 10 PT Coût chakra : 5PC (2 boules max par tour) Dégats : 70PV Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique) (pour les genins) A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi. coût : 15pt coût chakra : 35pc dégats : envoit une decharge qui provoque 50pv de dégats Denki no tate : (Barrière statique) Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier Coût : 20 PT Coût chakra : 50 PC Dégats : renvoi une attaque de niveau 1 et 2 max NIVEAU 2 Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité) Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable Coût : 25 PT Coût chakra : 50 PC par tout Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) (Seulement pour Kakashi et Sasuke) coût : 50PT coût de chakra : 500PC dégat : 500 PV Kusanagi chidori: Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible. Cout: 60 Pt Cout de chakra: 100 (+ 10 pc tous les 10 mètres) Dégats: 210 PV Chidori senbon: Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori Cout: 70 pt Cout en chakra: 20 chaque aiguille de chidori [5 Chidori senbon max] Dégat: 50 PV par aiguille chidori NIVEAU 3 Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre) Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime Coût : 60 PT Coût chakra : 200PC par éclair (4 max) Dégats : 700 PV par éclair Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre) L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi Coût chakra : 2000 PC Dégats : mort instantannée Dark Chidori Coût de chakra: 2000PC Dégat: mort instantanée (cette technique permet de contrer le rasengan ultime de Kyuubi mais n'inflique que 100PV à naruto) Chidori Nagashi : Coût Chakra : 80PC Dégats : 200PV à tout les ennemis qui l'entoure Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon) (pour le Raikage ou l'un de ces éleves) L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja coût : 200pt coût de chakra : 300pc dégats : detruit un village ou peut cause la mort instantanée Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) Coût : 20PT Coût Chakra : 15PC par piques (5max) Degats : 20PV par piques Suiton Kaihoudan : Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5) Dégats : 30 PV par tir Coût : 15 PT Mur d'eau : Coût : 30PT Coût Chakra : 40PC Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3 NIVEAU 2 Tir Suiton : Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Coût : 20PT Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max) Degats : 40PV par tir Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau Coût : 40PT Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse) Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper coût : 35PT coût chakra : 25PC + 5PC/tour dégat: immobilise l'ennemi Le Fouet d'eau : Coût : 40PT Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour Dégats : 35PV/coup (4max par tour) Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse) coût : 50PT coût de chakra : 60PC Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux) coût: 60PT coût de chakra: 90PC dégat: 160PV Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse) coût : 120PT coût de chakra : 80PC + 20PC/tour dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV MessageSujet: Techniques Suiton Jeu 7 Juin 2007 - 19:39 Les techniques suiton nécessitent toutes une présence de glace ou d'eau dans les alentours afin de pouvoir être éxécutée , sauf pour 2 eme hokage , kisame , les ninjas de kiri et les personnes utilisant le sharigan. NIVEAU 1 Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux) L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. coût : 10PT coût chakra : 3PC/clone (10max) Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau) coût : 15PT Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres) Dégat : 20PV par coups Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) Coût : 20PT Coût Chakra : 15PC par piques (5max) Degats : 20PV par piques Suiton Mizuame nabara : Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise. Coût : 30 PT Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau Suiton Kaihoudan : Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5) Dégats : 30 PV par tir Coût : 15 PT Mur d'eau : Coût : 30PT Coût Chakra : 40PC Dégats : Protèges des jutsus NIVEAU 2 Tir Suiton : [i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Coût : 20PT Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max) Degats : 40PV par tir Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau Coût : 40PT Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse) Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper coût : 35PT coût chakra : 25PC + 5PC/tour dégat: immobilise l'ennemi Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux) Coût : 40PT Coût Chakra : 70PC Degats : 120PV Le Fouet d'eau : Coût : 40PT Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour Dégats : 35PV/coup (4max par tour) Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse) coût : 40PT coût de chakra : 45PC degats: Innonde le terrain Suiton hahonryuu : On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa main Coût chakra : 10 PC Dégats : Aucun sauf si utilisé avec RASENGAN FUTON qui crée alors GUFUTSUIKA NO JUTSU Coût : 60PT PT Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte) coût : 80PT coût de chakra : 45PC dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc NIVEAU 3 Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume) Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire coût : 65PT coût chakra : 30PC + 25PC/tour dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette technique. Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse) coût : 50PT coût de chakra : 60PC Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux) coût: 60PT coût de chakra: 90PC dégat: 160PV Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse) coût : 120PT coût de chakra : 80PC + 20PC/tour dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV Suiton : Bakushoha (Raz de Marée) Coût : 100PT Coût de chakra : 95PC Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit) Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent) coût: 20PT pour Orochimaru, Sasuke et Anko coût chakra: 20PC dégat: 20PV par morsure + 5PV par tour (5 serpents max.) MAGEN, JIGOKU KOUKANO JUTSU Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne. Coût : 10 PT Coût chakra : 20 PC Dégats : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre) Coût: 15PT Pour Orochimaru et Sasuke Coût chakra: 5PC par serpents (30serpents max) Dégats: 5PV par serpents + 5PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 15 PV par tours) Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres. coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones) PV des clônes: 30 pour les clones de kage Edo Tenseï (Réincarnation) Réinvoque un personnage, possède toutes les techniques de la personne invoquées. 100PV par personnes réssucitées (3 max) coût: 90PT coût de chakra: 70PC par personne reincarné Technique du marteau pilon (...) coût: 15PT (pour Lee, sasuke et gaï et les spécialistes du taijutsu seulement) coût de chakra: 10PC dégat: 20PV Shishi Rendan:(Le combo du Lion) coût: 10PT pour sasuke et 15PT pour les autres coût de chakra: 20PC dégat: 40PV Nehan Shouja no jutsu Coût : 20PT Coût de chakra : 10PC par personne Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable. Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation) Le shinobi immobilise un humain ou un animal Coût : 15PT Coût chakra : 25PC Dégats : immobilise complètement l'adversaire Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer) Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. Côut : 20PT Coût de chakra : 30PC Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours. Magen Jogoku kouka no jutsu Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée. Coût : 25 PT Coût chakra : 40 PC Dégats : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours Genjutsu de la feuille de feu : Coût : 70PT Coût Chakra : 75PC Degats : 150PC NIVEAU 3 : Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre) Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique. Coût : 35PT Coût de chakra : 60PC Degats : meurt au bout de deux tours à moin d'être libéré par un kaï ou le sacrifice de 100PC Serpent(200PV) coût: 90PT coût de chakra: 80PC Dégats: -Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre... -Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.) coût: 150PT coût de chakra: 55 PC dégat: Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre... Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur. Manda (5000PV) (Dieu des serpents) (Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru) coût: 400PT coût de chakra: 800PC Dégats: Coup de queue ou Charge : 300PV Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire) Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois. Attaque souterraine: Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge ->600PV) Edo Tenseï (Réincarnation) Réinvoque un personnage, possède toutes les techniques de la personne invoquées. 100PV par personnes réssucitées (3 max) coût: 90PT coût de chakra: 70PC par personne reincarné Sharingan: coût: gratuit pour les Uchiwa et Kakashi) Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour Sharingan Nousocchuu utilisable une fois par combat coût : 10PT pour Sasuke, 30 PT pour les autres Coût de chakra : 15PC Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour. Cette attaque nécessite l'activation du sharingan
pv santer
:
(7500/7500)
chakra
:
(5000/5000)