naruto le rgp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto le rgp

que le rp commence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coup de coeur <3

Aller en bas 
AuteurMessage
hinata hyuga
Jounin spécial de Konoha et jinchuriki a 5 queues
hinata hyuga


Messages : 128
Ryos : 149
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : lklkçp

Feuille de personnage
jutsu et invocation:
pv santer:
Coup de coeur <3  Left_bar_bleue1000/1000Coup de coeur <3  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Coup de coeur <3  Left_bar_bleue1000/1000Coup de coeur <3  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Coup de coeur <3  Empty
MessageSujet: Coup de coeur <3    Coup de coeur <3  Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:13

ici ecriver ou montrer tou vos coup de coeur je commence avec un extrai de ce texte by http://xx-fanfiic-naruto-xx.skyrock.com/ =D

Naruto (se réveille en sursaut) : AAAAH !!

Sasuke (débarque, la tête dans le cul, une casserole à la main xD): DÉGAGE FREDDY KRUEGER !! TU NE M'AURAS PAS CETTE FOIS CI !! è_________é

Naruto : Euh c'est quoi tout ça ? oxo''

Sasuke (regarde la casserole) : J'ai pris ce que j'avais sous la main u___u

Naruto : Ah ! u.u'

Sasuke : Bref qu'est ce qui se passe ? ù.ù

Naruto : J'ai fait... un cauchemar.

Sasuke : Tiens ça faisait longtemps !

Naruto : C'était monstrueux.

Sasuke (s'asseoit sur son lit) : Allez raconte.

Naruto : J'étais dans un champ de fleurs en train de me balader.

Sasuke : Original =.=

Naruto : Puis... Un nounours venait vers moi en courant.

Sasuke : Un nounours ?! o.o

Naruto : Et tandis qu'il courait vers moi, je me suis rendu compte que c'était Gilbert ! :O

Sasuke (se tape le front, désespéré) : Ok... Et la suite ?

Naruto : Alors j'ai couru vers lui moi aussi ! Comme dans les films ! Puis quand j'étais tout proche de lui . . . Il s'est arrêté.

Sasuke : =.=

Naruto : Et d'un coup il s'est mis à devenir gigantesque !! Et ses yeux... Ils sont devenus rouges.

Sasuke : Effrayant -_______-

Naruto : Et le ciel bleu et les fleurs, sont devenus noir, comme les ténèbres.

Sasuke : Sans blague -____-

Naruto : Puis Gilbert à crié d'une voix grave « NARUTO ! TU VAS PAYER !MOUHAHA »

Sasuke : Mouais -.-

Naruto : ET moi je criais « Non Gilbert ! C'est pas moi qu'ai voulu te tuer ! C'est..; c'est pas moi
!....GILBEEERT ! »

Sasuke : Oh mon dieu -___-

Naruto : Puis il s'approchait de moi petit à petit, il a sorti un couteau, le même que Kiba et Neji ont utilisés ! Alors que le couteau ensanglanté était à deux milimètres de moi, je me suis réveillé.

Sasuke : C'était ça ton cauchemar ? -__-

Naruto : Arrête , ca faisait trop peur !

Sasuke (se barre dans sa chambre) : Désespérant -____-

Naruto (crie depuis son lit) : GILBERT SE VENGERA SASUKE ! (murmure) Et la vengeance sera terrible....

(gilbert es le nom qu'il avais donné au nounours d'hinata , ils " les garçon " l'avais gentille couper la tete bref masacrer ce povre nounours alors qu'il étais bourée et hinata ne sens est jamais remise )
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto le rgp :: flood-
Sauter vers: