Nom de personnage Uchiha Sasuke
- Age 16 ans
- Rang raikager
- Physique Sasuke est assez grand pour son âge , Sa longue chevelure sombre en bataille reflète l'esprit libre qu'est le jeune Uchiha. Dans son dos se trouve l'une des épées légendaires Kusanagi.
- Caractère Sasuke est un shinobi doté d'une intelligence remarquable , il est prêt à tout afin d'assouvir son désir vengeresse.
- Techniques et leur description
Sujet: Fiche technique de Sasuke Uchiwa Mar 26 Juin - 17:46
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Niveau 1
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût : 10PT
coût chakra : 20PC
dégat : 100PV
Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 50PV par tir
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût : 30PT
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 50PV par boule
Niveau 2
Katon Haisekish :
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) :
Coût : 70PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon
Katon Ryuka No Jutsu :
Coût : 60PT
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV
Niveau 3
Ninpo Kokuyou no jutsu
Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
Coût : 60 PT
Coût Chakra : 40 PC
Dégats
: Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la
pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du
deuxième tour d'attente)
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût: 1000
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée
Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût : 50PT
Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres
Dégats: 180PV
Raikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Coût : 10 PT
Coût chakra : 5PC (2 boules max par tour)
Dégats : 70PV
Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique) (pour les genins)
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
coût : 15pt
coût chakra : 35pc
dégats : envoit une decharge qui provoque 50pv de dégats
Denki no tate : (Barrière statique)
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Coût : 20 PT
Coût chakra : 50 PC
Dégats : renvoi une attaque de niveau 1 et 2 max
NIVEAU 2
Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Coût : 25 PT
Coût chakra : 50 PC par tout
Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée
Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
(Seulement pour Kakashi et Sasuke)
coût : 50PT
coût de chakra : 500PC
dégat : 500 PV
Kusanagi chidori:
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.
Cout: 60 Pt
Cout de chakra: 100 (+ 10 pc tous les 10 mètres)
Dégats: 210 PV
Chidori senbon:
Pour
cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de
transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées
par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant
les propriétés du Chidori
Cout: 70 pt
Cout en chakra: 20 chaque aiguille de chidori [5 Chidori senbon max]
Dégat: 50 PV par aiguille chidori
NIVEAU 3
Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
Coût : 60 PT
Coût chakra : 200PC par éclair (4 max)
Dégats : 700 PV par éclair
Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût chakra : 2000 PC
Dégats : mort instantannée
Dark Chidori
Coût de chakra: 2000PC
Dégat: mort instantanée
(cette technique permet de contrer le rasengan ultime de Kyuubi mais n'inflique que 100PV à naruto)
Chidori Nagashi :
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV à tout les ennemis qui l'entoure
Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon) (pour le Raikage ou l'un de ces éleves)
L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja
coût : 200pt
coût de chakra : 300pc
dégats : detruit un village ou peut cause la mort instantanée
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques
Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5)
Dégats : 30 PV par tir
Coût : 15 PT
Mur d'eau :
Coût : 30PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3
NIVEAU 2
Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût : 20PT
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir
Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût : 40PT
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût : 35PT
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi
Le Fouet d'eau :
Coût : 40PT
Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour
Dégats : 35PV/coup (4max par tour)
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût : 50PT
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût: 60PT
coût de chakra: 90PC
dégat: 160PV
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût : 120PT
coût de chakra : 80PC + 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV
MessageSujet: Techniques Suiton Jeu 7 Juin 2007 - 19:39
Les techniques suiton nécessitent toutes une
présence de glace ou d'eau dans les alentours afin de pouvoir être
éxécutée , sauf pour 2 eme hokage , kisame , les ninjas de kiri et les
personnes utilisant le sharigan.
NIVEAU 1
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
coût : 15PT
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques
Suiton Mizuame nabara :
Ce
Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a
des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de
l'ennemi et l'immobilise.
Coût : 30 PT
Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5)
Dégats : 30 PV par tir
Coût : 15 PT
Mur d'eau :
Coût : 30PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus
NIVEAU 2
Tir Suiton :
[i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût : 20PT
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir
Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût : 40PT
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût : 35PT
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Coût : 40PT
Coût Chakra : 70PC
Degats : 120PV
Le Fouet d'eau :
Coût : 40PT
Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour
Dégats : 35PV/coup (4max par tour)
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût : 40PT
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain
Suiton hahonryuu :
On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa main
Coût chakra : 10 PC
Dégats : Aucun sauf si utilisé avec RASENGAN FUTON qui crée alors GUFUTSUIKA NO JUTSU
Coût : 60PT PT
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût : 80PT
coût de chakra : 45PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc
NIVEAU 3
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le
shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût : 65PT
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats
: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût : 50PT
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût: 60PT
coût de chakra: 90PC
dégat: 160PV
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût : 120PT
coût de chakra : 80PC + 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût : 100PT
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent)
coût: 20PT pour Orochimaru, Sasuke et Anko
coût chakra: 20PC
dégat: 20PV par morsure + 5PV par tour (5 serpents max.)
MAGEN, JIGOKU KOUKANO JUTSU
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne.
Coût : 10 PT
Coût chakra : 20 PC
Dégats : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours
Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
Coût: 15PT Pour Orochimaru et Sasuke
Coût chakra: 5PC par serpents (30serpents max)
Dégats: 5PV par serpents + 5PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 15 PV par tours)
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!
coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres.
coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
PV des clônes:
30 pour les clones de kage
Edo Tenseï (Réincarnation)
Réinvoque un personnage, possède toutes les techniques de la personne invoquées. 100PV par personnes réssucitées (3 max)
coût: 90PT
coût de chakra: 70PC par personne reincarné
Technique du marteau pilon (...)
coût: 15PT (pour Lee, sasuke et gaï et les spécialistes du taijutsu seulement)
coût de chakra: 10PC
dégat: 20PV
Shishi Rendan:(Le combo du Lion)
coût: 10PT pour sasuke et 15PT pour les autres
coût de chakra: 20PC
dégat: 40PV
Nehan Shouja no jutsu
Coût : 20PT
Coût de chakra : 10PC par personne
Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable.
Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Coût : 15PT
Coût chakra : 25PC
Dégats : immobilise complètement l'adversaire
Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Côut : 20PT
Coût de chakra : 30PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours.
Magen Jogoku kouka no jutsu
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Coût : 25 PT
Coût chakra : 40 PC
Dégats : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours
Genjutsu de la feuille de feu :
Coût : 70PT
Coût Chakra : 75PC
Degats : 150PC
NIVEAU 3 :
Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)
Cette
technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique.
Coût : 35PT
Coût de chakra : 60PC
Degats : meurt au bout de deux tours à moin d'être libéré par un kaï ou le sacrifice de 100PC
Serpent(200PV)
coût: 90PT
coût de chakra: 80PC
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
coût: 150PT
coût de chakra: 55 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur.
Manda (5000PV) (Dieu des serpents)
(Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru)
coût: 400PT
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine: Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge ->600PV)
Edo Tenseï (Réincarnation)
Réinvoque un personnage, possède toutes les techniques de la personne invoquées. 100PV par personnes réssucitées (3 max)
coût: 90PT
coût de chakra: 70PC par personne reincarné
Sharingan:
coût: gratuit pour les Uchiwa et Kakashi)
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
Sharingan Nousocchuu
utilisable une fois par combat
coût : 10PT pour Sasuke, 30 PT pour les autres
Coût de chakra : 15PC
Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour.
Cette attaque nécessite l'activation du sharingan