naruto le rgp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto le rgp

que le rp commence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 le bureau du kazekager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke uchiwa
Raikage et jinchuriki a 8 queues
sasuke uchiwa


Messages : 125
Ryos : 258
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
jutsu et invocation:
pv santer:
le bureau du kazekager Left_bar_bleue7500/7500le bureau du kazekager Empty_bar_bleue  (7500/7500)
chakra:
le bureau du kazekager Left_bar_bleue5000/5000le bureau du kazekager Empty_bar_bleue  (5000/5000)

le bureau du kazekager Empty
MessageSujet: le bureau du kazekager   le bureau du kazekager Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:12

bureau du kazekage Gaara No Sabaku ici il peut donner des missions au villageois de suna qui sont ninjas et faire des équipe de 1 jonin et 3 genin
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorgp.forumeiros.com
lune-suna
Génin de Suna
lune-suna


Messages : 70
Ryos : 84
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : nulle par et comme tu le sait nulle par c'est.. nulle part

Feuille de personnage
jutsu et invocation:
pv santer:
le bureau du kazekager Left_bar_bleue200/200le bureau du kazekager Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
le bureau du kazekager Left_bar_bleue100/100le bureau du kazekager Empty_bar_bleue  (100/100)

le bureau du kazekager Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekager   le bureau du kazekager Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:14

bon alors voila mon cher gaara Ô kazekage adorer de tous j'ai un tous petit petit petit probleme de rien du tout en faite , tu va rire ? c'est poilant tu va voir ^^" !!
bon alors voila surtout ne t'inquiet pas enfaite j'ai lacher SANS LE FAIRE EXPRÈS !!! une bande de koala-garou dans suna .. et .. et le ils font la lois chez moi et .. et j'ai dut ma cacher dans les chiotte avec mon odit portable pour etre a l'abris !!!
affraid AU SECOURS VENNEZ M ' AIDER !!!!! hé hé je t'avait dit que c'etait drole euh .. tu m'en veux pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-to-baka.webself.net
 
le bureau du kazekager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de l´hokage
» bureau de mizukager
» bureau de l´otokager
» Bureau des employés ninjas
» Bureau du Tsuchikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto le rgp :: suna-
Sauter vers: