Sujet: OHAYO / KONICHIWA MINA !!!!!!! UNE BAKA SA SERT TOUJOURS !!! Mer 1 Déc - 7:49
en lisant les regles ben j'ai vu qui fallait toujours dire " bonjours bonsoir ou salut " et bien moi vous savez dans la vie j'ai un philosophie ma philosophie ce traduit ainsi
IMDOMPTABLE !!!
parfaitement je suis indomptable alors je vais vous saluée ainsi
"konichiwa mina ! "
bon vous voulez peut etre que je me presente et bien voila
je m'appelle lune je viens du village de suna et je suis une tarée ... voila
je viens ici pour mettre de l'animation !!! oui oui
bon je vous préviens je n'aime pas vraiment sasuke mais je vais faire un effort pour vous ( arg !!!! pourquoi j'ai dit sa arg haaaa je souffre )
mais bon si vous voulez parler du beau sadique au cheveux rouge (gaara pour les inculte =3= ) JE SUIS PRESENTE ( kyhaaaaaaaa *µ* )
bon je parle souvent a moi même donc ne vous inquiéter pas
qu'est ce que j'ecoute comme musique ??
MUSE & GREEN DAY FOREVER ( AND AFTER >0<)
mes couleurs prefs : blanc noir rouge bleu gris marron
ce que j'aime faire : manger , dormir , dessiner , l'ordi , mes fic de merde , gaara , les manga , le chocolat , et MOI je suis superbe magnifique intelligente
... je suis très megalomaniaque desoler ^..^"
bon ben a bientot X)
sasuke uchiwa Raikage et jinchuriki a 8 queues
Messages : 125 Ryos : 258 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 26
Feuille de personnage jutsu et invocation: pv santer: (7500/7500) chakra: (5000/5000)
Sujet: Re: OHAYO / KONICHIWA MINA !!!!!!! UNE BAKA SA SERT TOUJOURS !!! Mer 1 Déc - 8:03
oui c´est bon presentation accpeter
lune-suna Génin de Suna
Messages : 70 Ryos : 84 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 27 Localisation : nulle par et comme tu le sait nulle par c'est.. nulle part
Sujet: Re: OHAYO / KONICHIWA MINA !!!!!!! UNE BAKA SA SERT TOUJOURS !!! Sam 4 Déc - 9:08
* smil * merci la gente =D
ps : pour sasuke j'ai dit que j'allait faire un effort alors du calme ^^ ( arggg je souffre je me fait du mal pour vous la ayez un minimun de respect pleaz )
au fait j'ai pas repondu au question voila
nom : .... MOUHAHAHAHA tu saura pas prenom : ... juliette U_u age : 13 ans pourquoi j' aime naruto: pour moi naruto c'est pas que un manga de baston avant tout c'est un manga qui a un histoir particuliaire mais aussi se manga parle de souffrance de rejet de haine plein de fois ...ben j'ai chialer devant naruto mais c'est comme c'est une preuve que ce manga me plais voila !!! mais la baston c'est cool *w*