naruto le rgp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto le rgp

que le rp commence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasuke uchiwa
Raikage et jinchuriki a 8 queues
sasuke uchiwa


Messages : 125
Ryos : 258
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
jutsu et invocation:
pv santer:
la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Left_bar_bleue7500/7500la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Empty_bar_bleue  (7500/7500)
chakra:
la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Left_bar_bleue5000/5000la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Empty_bar_bleue  (5000/5000)

la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Empty
MessageSujet: la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja   la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:51

pseudo: sasuke utchiha
prenom: le fondateur
nom:du site
age:12 ans
comment aver vous connus le forum: j ´ai cree le site mort de rire
pourqoi aimer vous naruto: Car il y a des combat du sang de laction il y a tout ce que un mangas devrais avoir
quelle est votre personage prefere naruto: sasuke naruto gaara tobi itachi
quelle est le personage que vous detester sur naruto: Orochimaru kabuto sakura et hinata êlle se prend pour la meilleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorgp.forumeiros.com
hinata hyuga
Jounin spécial de Konoha et jinchuriki a 5 queues
hinata hyuga


Messages : 128
Ryos : 149
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : lklkçp

Feuille de personnage
jutsu et invocation:
pv santer:
la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Left_bar_bleue1000/1000la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Left_bar_bleue1000/1000la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Empty
MessageSujet: hehoo !!!   la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:12

CCOMMENT SA TU ME DETESTE JE SUIS TA GRANDE SOEUR NON MAIS HO
Revenir en haut Aller en bas
lune-suna
Génin de Suna
lune-suna


Messages : 70
Ryos : 84
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : nulle par et comme tu le sait nulle par c'est.. nulle part

Feuille de personnage
jutsu et invocation:
pv santer:
la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Left_bar_bleue200/200la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Left_bar_bleue100/100la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Empty_bar_bleue  (100/100)

la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Empty
MessageSujet: Re: la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja   la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:49

euh .... salut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-to-baka.webself.net
Gaara No Sabaku
Kazekage et Jinchuriki a 1 queue
Kazekage et Jinchuriki a 1 queue
Gaara No Sabaku


Messages : 48
Ryos : 64
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : A Suna dans la tour du Kazekage

Feuille de personnage
jutsu et invocation:
pv santer:
la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Left_bar_bleue7500/7500la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Empty_bar_bleue  (7500/7500)
chakra:
la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Left_bar_bleue5000/5000la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Empty_bar_bleue  (5000/5000)

la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Empty
MessageSujet: Re: la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja   la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:15

Bienvenue mr l'administrateur vraiment très en retard dsl!!!
Saske-kun!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
hinata hyuga
Jounin spécial de Konoha et jinchuriki a 5 queues
hinata hyuga


Messages : 128
Ryos : 149
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : lklkçp

Feuille de personnage
jutsu et invocation:
pv santer:
la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Left_bar_bleue1000/1000la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Left_bar_bleue1000/1000la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Empty_bar_bleue  (1000/1000)

la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Empty
MessageSujet: Re: la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja   la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:47

regarder comment il se la pete celui la >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Empty
MessageSujet: Re: la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja   la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la presentation du meilleur du plus bot ninja au monde c moi le ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto ultimate ninja storm
» les meilleur images naruto
» conseille de presentation
» Yeeahhh !! Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto le rgp :: les presentation-
Sauter vers: